PME/TPE : Recrutez facilement en interne grâce à un logiciel CV

Posted :
03 octobre 2017
Posted :
yvan
Share :

Le logiciel pour CV est un outil essentiel aux ressources humaines. Il permet une bonne maîtrise du e-recrutement et une optimisation du temps consacré à l’embauche dans votre entreprise.

Découvrez comment choisir et utiliser un logiciel CV pour vos prochains recrutements.

 

Simple et efficace, facilitez l’embauche en interne

Le e-recrutement vous offrira un accès direct à des milliers de candidats potentiellement intéressés.

Un software de gestion de CV adapté guidera vos ressources humaines dans le tunnel de recrutement en ligne.

En effet, un outil efficace vous accompagnera dans toutes les étapes de ce processus si compliqué à aborder dans un monde où coexistent de nombreux jobboards différents mais aussi où de trop nombreux candidats répondent à toutes les annonces (qu’elles correspondent à leur profil ou non).

Le logiciel Beetween est équipé d’un système breveté pour trier les candidatures. Son interface intuitive et facile d’utilisation, vous permet de correspondre avec les candidats de votre choix et organisez vos rendez-vous d’entretiens en physique, téléphonique ou vidéo directement via la plateforme de gestion de CV.

Attention : certains secteurs d’activité et métiers sont plus difficiles à recruter sur le net, le système sera donc à compléter avec du sourcing voire un chasseur de tête pour des postes plus spécifiques.

 

Une maîtrise totale de votre système d’embauche et de votre budget recrutement

Le logiciel CV est l’OUTIL RH qui vous permettra de recevoir, lire, gérer, ranger les CV, bases du prêt-à-employer. Mais combien cela va-t-il coûter à votre entreprise ?

Pas de mauvaise surprise, un logiciel CV s’adapte à vos moyens et à vos besoins.

Ainsi, vous pouvez évaluer, réduire ou augmenter vos dépenses selon vos finances chaque mois. Le logiciel a un prix fixe qui inclut tous les jobboards gratuits et la gestion des candidatures.

Il vous reviendra ensuite le choix de publier ou non vos offres sur des jobboards payants.

Cette gestion complète du processus de recrutement ne se limite pas qu’à la gestion de votre budget. En effet, le logiciel CV vous permettra d’organiser librement votre gestion des offres d’emploi (choisir la date de parution et le contenu) et de maîtriser entièrement l’image que vous pouvez renvoyer en créant les réponses adéquates pour les candidats ayant postulés qu’ils soient invités à poursuivre en passant un entretien ou non. Personne ne parle en votre nom et c’est un point essentiel pour votre brand marketing !

 

Alliez multidiffusion des offres d’emploi et gestion des candidatures pour optimiser au mieux votre budget et votre temps de recrutement. Avec simplicité et efficacité, le logiciel CV permettra à vos RH de gérer en interne les recrutements et de sélectionner les candidats les plus prometteurs. Ne tardez plus et permettez à vos ressources humaines d’accéder à la technologie du futur.

 

Article qui pourrait vous intéresser : 5 astuces pour mieux gérer ses ressources humaines