Recrutez aux salons de l’APEC !

Prochain rendez-vous à Strasbourg, le  24 mai.

L'Association pour l'emploi des cadres organise chaque année des salons aux quatre coins de la France. L'occasion de vous rapprocher des cadres à l'écoute du marché de votre région. 

L' APEC est une référence du marché français et n'a aucune difficulté à communiquer et attirer de nombreux talents, cadres et jeunes diplômés à leurs salons.

  • Réserver un stand à l'un de ces salons vous permettra certes de recruter mais également d'améliorer votre visibilité, votre marketing RH et ainsi communiquez votre marque employeur au plus grand nombre.
  • Organiser un atelier vous permettra de présenter votre entreprise à 30 personnes durant 45 minutes dans un espace dédié.
  • Vous pouvez également la possibilité de faire de la publicité pour votre entreprise et vos offres d'emploi. Que ce soit dans le catalogue du salon ou via les e-mails officiels de l'événement, l' APEC vous assure une visibilité sans  .
  • Affichez votre publicité dans le catalogue ou dans les e-mails du salon relayé à tous les inscrits des newsletters et des salons de l'association.

Depuis plus de 10 ans, l’APEC propose des salons uniques et étoffe ses partenariats pour proposer aux candidats un événement attractif et correspondant aux demandes actuelles des cadres par région.

Retrouvez ci-dessus la carte et les dates des prochains rendez-vous de l'APEC. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site destiné aux recruteurs exposants : exposants.apec.fr